L'EFFET BOOMERANG DES ÉMOTIONS ÉNERGÉTIQUES OU L'ÉCOLOGIE EMOTIONNELLE
Les corps produisent et consomment de l'énergie. Comme une transaction douce et invisible. Les énergies circulent partout tout le temps.
Notre corps humain produit de la chaleur, de l'électricité, des sons, des gaz, des êtres humains... L'environnement produit de l'oxygène, de la chaleur, de l'eau, du bruit, du silence, du feu ...
Tout ce que notre corps humain consomme se trouve dans notre environnement. Tout ce qui se trouve dans notre environnement, notre corps humain le produit.
L'environnement influence le corps. Le corps influence l'environnement.
En revanche, nous traduisons les énergies en émotions positives ou négatives, créatrices ou destructrices.
L'environnement produit seulement des énergies.
Nous avons l'impression que l'environnement crée des émotions mais nous confondons énergies et émotions. La raison est simple: nos émotions ont bel et bien de forts pouvoirs énergétiques sur nos corps humains et animaux.
Les émotions circulent, entrent et sortent, vont et viennent de corps en corps. Elles se déplacent comme les énergies avec une charge énergétique. Mais les émotions ne s'égarent jamais dans la nature ! Elle gagneront toujours un corps humain. En fait, l'environnement n'a rien à faire avec les émotions mais seulement avec les énergies.
C'est l'effet boomerang des émotions.
En conclusion, gare à ceux d'entre nous qui produisent ou consomment des émotions négatives sans s'en rendre compte. Une charge énergétique négative risque de sortir ou entrer dans nos corps à tout moment, sans que nous puissions nous y préparer.
Un comportement émotionnel écologique permet de réduire et anticiper le risque de catastrophe émotionnelle.
Parfois le manque d'écologie émotionnelle est tel qu'il devient nécessaire de vidanger son corps et repartir de zéro.