top of page
  • Mianda

Smoothie Amour Rose

Dernière mise à jour : 14 juin 2020

Combien d’encre a coulé au sujet de l’amour et de sa volupté, de sa saveur sucrée ?


L’amour, inhérent à la vie serait cette chose liquide inconnue et mystérieuse que tous savourons avec plaisir mais aussi avec passion. L’amour serait ce liquide fécond, doux et audacieux, parfumé et coloré dont nous ne pourrions nous passer. Il n’est d’ailleurs pas étonnant que dans presque toutes les civilisations des boissons soient préparées pour honorer son nom : Elixirs, breuvages, potions… Qu’il s’agisse de tisanes, d’alcools ou de boissons fruitées, il existe de nombreuses façons de célébrer l’amour par le palais.


D’ailleurs, le palais, la bouche, les lèvres et les papilles ne seraient-ils pas de grands vecteurs de l’amour ?

Leur capacité à sentir et désirer peut nous amener à le penser. L’amour se vit, l’amour se sent et l’amour se boit aussi.


En termes gustatifs, je trouve que certains ingrédients conviennent parfaitement au ressenti et à l’idée que je me fais de l’amour. Ainsi, c’est avec amour et volupté que je souhaite vous partager cette boisson douce et colorée : Smoothie Amour Rose.

Ma recette:

- 1 banane pour un amour Fort et Solide qui s’inscrit dans la durée

- 5 fraises pour des moments Passionnés et Doux en saveurs sucrées

- 1 cuillère à soupe de lait d’avoine pour le voile de l’Intimité et de la Timidité

- 2 cuillères à café de graines de chia qui symbolise les graines de la Fertilité

- 1 cuillère à café de miel pour la sensation de vivre un Rêve éveillé

Cette boisson convient parfaitement aux couples ou aux célibataires, aux enfants et aux personnes âgées. Sa douceur vous installera naturellement dans un état de détente et de plaisir en douceur.

Comme ce smoothie est plein d'optimisme et plein d'amour il est idéal quand vous ressentez le besoin d'amour ou quand vous voulez partager votre amour autrement.

Petit aparté pour les personnes isolées ou déprimées. Je crois qu’il est très important de vivre l’amour même en étant seul. Je vous invite donc à vous délecter de cette délicieuse boisson pour adoucir ces instants de votre quotidien où vous ressentez le besoin d'un brin d’amour qui saura d'ailleurs aussi vous rassasier entre 10h et 12h ou en milieu d’après-midi.


Amoureusement,


Mianda

Photo: Marylis Maréchaux


#boisson

#smoothie

#nature

#naturopathie

#bienêtre

21 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page